Secondaire 2 • 2a
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide avec la seconde guerre mondiale. En effet, dans l'Axe il y a benito mussolini un dictateur de l'italie, adolf hitler qui est un dictateur et le chancelier de l'allemagne pour l'Allemagne mais il y aussi la france. qui est cette personnes en fait. Je n'arrive pas a trouver.
merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Voici une citation de l'encyclopédie de la Shoah du musée de l'holocauste des États-Unis. :
<< Pendant la Seconde Guerre mondiale, deux camps belligérants s'opposèrent : l'Axe et les Alliés. Les trois partenaires principaux de l'Axe étaient l'Allemagne, l'Italie et le Japon. Ces trois pays reconnaissaient l'hégémonie de l'Allemagne sur l'essentiel de l'Europe continentale, celle de l'Italie sur la Méditerranée et celle du Japon sur l'Asie orientale et le Pacifique. >>
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour en savoir plus, c'est par ici.
La France fait partie des alliés.
J'espère que ça t'aura aidé.e :) À bientôt :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!