Secondaire 4 • 2a
Bonjour, j'ai trouvé un examen pratique du ministère, et je suis actuellement entrain de me corriger. Je me demandais si ma réponse à la question suivante était bonne?
- Indiquez une conséquence territoriale de la signature de l'AANB?
- Ma réponse:
- L'autogestion du territoire Canadien directement par le gouvernement du Canada.
Salut AigleVirtuose9013,
C'est moi CobraAdmirable7529, je me suis créer un autre compte puisque je ne peux pas répondre à ma propre question. :)
Le Voici!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Épreuve de révison - 1840 à nos jours
https://docs.google.com/document/d/1QUg2Lf2k_Hq-ibdFMAgnWbx_LblIix8vlYeNVU-ua4E/edit
Où as-tu trouvé l'examen pratique? Cela va beaucoup m'aider pour ma révision. Merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour bonjour !
Il est claire et certain que le AANB a amené une configuration territoriale et politique au Canada.
Ta réponse n'est pas fausse, mais elle tombe dans les rangs des conséquences politiques.
Une conséquence territoriale, dans le sens géographique du terme, est notamment l'unification du Canada-Uni au Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse pour créer le Dominion du Canada.
J'espère que ma réponse t'aidera dans ton étude : )
Je pense c est le dominion Canada
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!