Secondaire 4 • 2a
Bonjour, mon examen du ministère approche et je fais ma révision, je suis pas mal stressé parce que je ne trouve pas une information pour la mettre dans ma fiche de révision! Alors j'aurais besoin d'aide. Voici mes questions :
- Pendant la période de la souveraineté-association... Quel est le principal enjeu environnemental et quelles ententes signent le gouvernement canadien durant cette période ?
- Quelles sont les principaux défis démographiques pour le Québec ?
- Quel est la principale solution à ce problème ?
- PAS RAPPORT : Les femmes ont réussi à obtenir des choses sur le plan social et économique au Québec, en 1996. Je voulais savoir qu'est ce que la conciliation travail-famille à cette époque.
Merci d'avance pour la réponse à mes question!
Bonne journée!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Je te comprends! Des examens importants peuvent occasionner du stress ou de l'anxiété. Pour augmenter ton sentiment de contrôle, bien te préparer, comme tu le fais, sera un atout pour la gestion de ton stress et pour ta réussite.
Je t'invite à visionner la cyberrévision suivante pour bien te préparer à l'examen du ministère.
Aussi, toutes les infos sont ici pour d'autres astuces pour l'exam.
Aies confiance, je suis certaine que tu vas réussir. :)
À bientôt :D N'hésite pas si tu as d'autres questions en cours de préparation :) À tout de suite :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!