Je voulais savoir si mon plan de temoignage est correct?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Michelle!
Ton plan semble correct!
Selon les instructions de ton enseignant(e), tu aurais aussi pu simplement écrire des mots clés pour représenter les idées principales! Toutefois, tu le fais déjà très bien!
Je te laisse un lien provenant de notre site qui présente quelques astuces pour l'élaboration d'un plan, si tu souhaites en apprendre davantage:
N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Michelle!
Ton plan semble correct!
Selon les instructions de ton enseignant(e), tu aurais aussi pu simplement écrire des mots clés pour représenter les idées principales! Toutefois, tu le fais déjà très bien!
Je te laisse un lien provenant de notre site qui présente quelques astuces pour l'élaboration d'un plan, si tu souhaites en apprendre davantage:
N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!