Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

bonjour, j'ai une question puisque je n'arrive pas a trouver les informations nécessaires pour finir mon travail de science sur les plantes. Il s'agit de l'érable a sucre et je n'arrive pas a trouver son règne ,embranchement ,classe ,ordre ,famille ,genre, espèce. merci de me répondre dans les plus bref délais

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a May 2022 modifié

    Bonjour !

    Dans le cas où tes recherches n'ont pas été si fructueuses, voici le titre d'un document à chercher : L'érable à sucre Caractéristiques, écologie et aménagement par Colette Anseau et H. Bernier.

    Bonne recherche !

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Salut PoutineAgile5317,

    Lorsque vous faites des recherches et que vous ne pouvez pas trouver ce que vous cherchez, n'abandonnez pas. N'oubliez pas qu'Internet a une réponse à tout ce à quoi vous pouvez penser. Mais, vous devez savoir qu'il s'agit d'un moteur de recherche et non d'une personne réelle. Parfois, si vous insérez trop de mots dans l'onglet de recherche, vous risquez de perturber la recherche et de ne pas obtenir un résultat direct. Laissez-moi vous montrer la clé de ce problème ; c'est la virgule. Disons que vous recherchez l'embranchement de l'érable à sucre. Tapez dans la barre de recherche ''Érable à sucre, embranchement'' et BOOM, tu trouvras une réponse directe. Aussi simple que ça. Maintenant, un autre exemple... Tu veux trouver sa classe ? Ne fait que taper ''Érable à sucre, classe'' et vous auriez ce que vous souhaitez !

    Tip: Parfois, si vous ne réussirez pas à trouver ce que vous désirez et vous ne voulez pas lire tout un article, reécrivez la question en anglais, vous auriez plus de résultats ! ;)

    Merci, d'avoir poser une question et bonne journée!

Poser une question