Secondaire 3 • 2a
Salut! J'ai un oral où je dois choisir une personne que j'aime et j'ai choisis Rosa parks et j'ai des soucis a repondre aux question voici une : pourquoi l'as-tu choisie (j'ai besoin de trois raisons) et j'ai dit : a caise de son courage que je trouve inspirant et car elle n'a jamais abandonné mais j'ai besoin d'une autre raison et je ne sais pas, j'ai besoin de suggestions svp ! et j'ai aussi besoin d'aide pour cette question : qu'est-ce que Rosa a fait d'important ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour savoir ce qu'elle a fait d'important, tu peux faire une recherche internet. Comme c'est une personnalité importante dans le monde, c'est certain que tu trouveras plein d'informations à son sujet. Il existe même fort probablement des documentaires sur elle.
Après avoir trouvé ce qu'elle a fait d'important, ce qu'elle a apporté au monde, tu pourrais te servir de ces faits comme troisième raison. Par exemple, tu pourrais dire : "j'ai choisi Rosa Parks parce qu'elle a fait de grandes choses comme x...".
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!