quelle exercice je pourrais faire pour aider mon enfant en anglais secondaire 3
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour aider votre enfant, je vous invite à consulter les notions qui sont couvertes en troisième secondaire. Vous pouvez notamment consulter les fiches de ce niveau en cliquant sur le lien ci-dessous:
De plus, pour encourager son amélioration, vous pouvez encourager la lecture, l'écoute de musique ou de films en anglais! Vous pouvez aussi pratiquer la discussion en anglais en famille! Pour consulter d'autres astuces, vous pouvez suivre le lien ci-dessous:
J'espère que cela vous aidera!
Bonjour,
merci pour votre question :)
Je vous conseillerais Duolingo.
C'est un très bon site pour se pratiquer en anglais.
On apprend vite et efficacement.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour les jeux en sec 3 en anglais sur alloprof il y a Irregular Verbs.
Voilà , j'espère vous avoir aidée
Bonne chance pour la suite :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour aider votre enfant, je vous invite à consulter les notions qui sont couvertes en troisième secondaire. Vous pouvez notamment consulter les fiches de ce niveau en cliquant sur le lien ci-dessous:
De plus, pour encourager son amélioration, vous pouvez encourager la lecture, l'écoute de musique ou de films en anglais! Vous pouvez aussi pratiquer la discussion en anglais en famille! Pour consulter d'autres astuces, vous pouvez suivre le lien ci-dessous:
J'espère que cela vous aidera!
Bonjour,
merci pour votre question :)
Je vous conseillerais Duolingo.
C'est un très bon site pour se pratiquer en anglais.
On apprend vite et efficacement.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour les jeux en sec 3 en anglais sur alloprof il y a Irregular Verbs.
Voilà , j'espère vous avoir aidée
Bonne chance pour la suite :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!