Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Bonjour, est-ce que mon prof d'histoire a le droit de baisser ma moyenne car je n'ai pas eu le temps de remettre les pages du cahier ???? Il nous demande de les faire, de les corriger et de lui remettre le cahier à la fin: ET il me met un 0 parse que je n'ai pas eu le temps de lui donner ces pages! Est-ce qu'il a le droit ou non ? Parce que je suis 😡 contre lui !

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour !

    Je comprends que tu sois fâché de la situation. Cependant, ton enseignant a raison ; lorsque tu ne remets pas quelque chose qui compte, tu peux avoir zero.

    La prochaine fois, si tu crois ne pas avoir le temps de faire un travail, essaie de le dire d'avance à ton enseignant.e. Peut-être que vous pourriez vous arranger pour une autre date ou tu pourrais lui remettre le lendemain, par exemple, avec 10% en moins.

    En espérant t'avoir aidé !

    Sarah G

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    oui, si ta pas fait un truc qui compte alors ta 0, quoi d'autre? et un 0 ca baisse ta moyenne.

Poser une question