Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 3a

Bonjour, je dois paraphraser des phrases en anglais et ne pas utiliser les mêmes mots. J'ai vraiment de la difficulté avec cette phrase, serait-il possible de m'aider ? 1.Because species differ in their ability to adjust, asynchronies can develop, increasing species and ecosystem vulnerability.

C'est assez difficile de donner des synonymes je trouve, car les mots sont complexe...

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Postsecondaire • 3a

The best rephrase that I could come up with is

Since species vary in their ability to adapt, asynchrones can form, increasing species and ecosystem vulnerability.

English is one of the my forces so you can trust me on this.

• Options
    Secondaire 4 • 3a

a la place de species tu pourrais utiliser breed qui veut dire race ca peut aider pour choisir des différant mots

ce qui donnerais 1: Because species differ in their ability to adjust, asynchronies can develop, increasing breed and ecosystem vulnerability.

ou

genre animal qui donnerais ...

2: Because species differ in their ability to adjust, asynchronies, can develop, increasing the vulnerability of the animal genus of the ecosystem.

je sais que je suis juste en secondaire 2 mais je suis bilingue donc ! haha

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour Victo!

Pour paraphraser, je t'invite à essayer de reformuler dans tes mots ce que l'idée générale de la phrase constitue, sans y ajouter trop de détails.

Je te recommande de relire l'extrait que tu souhaites paraphraser plusieurs fois pour bien en comprendre le sens et ensuite d'essayer de résumer l'idée de mémoire. La conservation du sens est primordiale.

L'utilisation de certains mots de la phrase initiale est possible. Toutefois, la formulation ne doit pas être la même!

J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!

Éveline :)

Poser une question