moi aussi je suis pas bonne mon truc est d'écouter un film en français et le lendemain l'écouter en français aussi pratique toi tout les jour c'est à dire 1h de blablabla en anglais. 😄
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Personnellement je n'ai jamais été bonne en anglais, mais mon truc sa a été d'écouter de la musique en anglais, écouté la télé en anglais, essayer de parler avec quelqu'un de bilingue en anglais et que quand tu ne comprend pas il t'aide à mieux comprendre, etc... Sa viens seulement avec la pratique...
moi aussi je suis pas bonne mon truc est d'écouter un film en français et le lendemain l'écouter en français aussi pratique toi tout les jour c'est à dire 1h de blablabla en anglais. 😄
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour bonjour !
La vérité est que la pratique est la clé de toute réussite !
Ceci vient après avoir appris la théorie évidemment.
Sur ce, un, je te recommande de consulter notre lien, mis en place spécialement pour ce que tu veux:
Deux, je te recommande ensuite notre jeu Spellers pour apprendre en t'amusant:
Trois, finalement, je t'encourage fortement de former l'habitude de parler et d'écrire an anglais à chaque jour, si tu le peux !
Je te souhaite bonne pratique. Tu es capable !
Salut Rubischouette439,
je te prepose de t'habituer peu à peu
au début avec un jeu:
mais je pense que tu devrais te prendre une fois par journée(15-30min)
Sinon pour les verbes irréguliers:
sinon vas dans la section anglais!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
GalaxieDynamique7823
Prof
Personnellement je n'ai jamais été bonne en anglais, mais mon truc sa a été d'écouter de la musique en anglais, écouté la télé en anglais, essayer de parler avec quelqu'un de bilingue en anglais et que quand tu ne comprend pas il t'aide à mieux comprendre, etc... Sa viens seulement avec la pratique...
en quelle sorte de conversation
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!