Salut, c'est ma premiere sur alloprof, donc SVP, j'ai ma fille Sofi elle est en 5eme elle a besoin d'exercices pour :
1-Identifier les classes de mots :
-nom propre et nom commun
-‐Pronom
-‐Adjectif
-‐Verbe
-‐Adverbe
-‐Préposition
-‐Conjonction
Merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour! Pour compléter l'excellente réponse de notre enseignante, je vais aussi vous suggérer le jeu Potager en péril. Il s'agit d'exercices présentés sous forme de jeu pour rendre le tout plus amusant. Voici le lien pour y jouer :
Laurie :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Jilani!
Je vous joins quelques exercices provenant du site d'Alloprof qui couvrent les sujets énoncés dans votre question.
Classe de mots:
Nom:
Pronom:
Adjectif:
Verbe:
Adverbe:
Préposition:
Conjonction:
J'espère que cela vous conviendra! N'hésitez pas à nous réécrire si vous avez d'autres questions!
Éveline :)
bonjour je suis moi aussi en 5eme je vous suggère le cahier "les exercices du petit prof"
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour! Pour compléter l'excellente réponse de notre enseignante, je vais aussi vous suggérer le jeu Potager en péril. Il s'agit d'exercices présentés sous forme de jeu pour rendre le tout plus amusant. Voici le lien pour y jouer :
Laurie :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Jilani!
Je vous joins quelques exercices provenant du site d'Alloprof qui couvrent les sujets énoncés dans votre question.
Classe de mots:
Nom:
Pronom:
Adjectif:
Verbe:
Adverbe:
Préposition:
Conjonction:
J'espère que cela vous conviendra! N'hésitez pas à nous réécrire si vous avez d'autres questions!
Éveline :)
bonjour je suis moi aussi en 5eme je vous suggère le cahier "les exercices du petit prof"
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!