Primaire 5 âą 2a
bon matinđŽđ„±, je voulais demander comment je pourrais me concentrer mieux a l'Ă©cole.
MERCI!
renardcalme8461
bon matinđŽđ„±, je voulais demander comment je pourrais me concentrer mieux a l'Ă©cole.
MERCI!
renardcalme8461
tu peut mettre des coquille ou sinon prendre des fidjet
Ne prend surtout PAS de coquilles, elles vont tâabimer les oreilles, et son trĂšs dangereuses pour la qualitĂ© de tes capacitĂ©s auditives Ă long terme.
Si jâĂ©tais toi, je considĂ©rerait dâacheter des produits dâune entreprise locale : KitPlanet.
Ils font dâexcellents produits antistreptolysine et dâaide Ă la concentration. Jâai dĂ©jĂ fait affaire avec eux pour mes propres besoins, et je connais des gens qui ont eux aussi utilisĂ© leurs produits, et nâhĂ©siteraient pas Ă te les recommander chaudement.
Tu peut les contacter sur leur page Instagram, entre autres.
Merci, jâespĂšre que tu trouvera une solution Ă ton problĂšme.
Salut tu peux utiliser des coquille je pense que ton ou ta prof connait ça surement!
Ou sinon tu peut t'Ă©xerxer a la maison ou tu peut regarder moozoom voici le lien:https://moozoomapp.com/fr
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Tu es panda ou renard đ€ ?
En revenant aux choses importantes, la concentration Ă l'Ă©cole peut ĂȘtre favorisĂ©e en :
Je te recommande aussi d'en discuter avec tes parents et ton Ă©tablissement scolaire. Sur ce, j'espĂšre que ces astuces te seront utiles. Maintenant, Ă toi de les mettre en oeuvre ; )
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Si c'est parce qu'il y a trop de bruit prend des coquilles (ta prof connais ça!)
sinon pour lire met une rĂšgle en dessous des mots!
cobracalme đđ
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!