Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

J'ai un projet scientifique sur les systèmes ( PEI 3 ), plus précisement sur le système lymphatique et du système excréteur ( urinaire ). Ma question est quels sont les liens entre ces deux systèmes, et quels sont les liens des ces deux systèmes avec les autres systèmes de notre organisme ?. J'avoue que ma question est complexe, mais ça m'aidera beaucoup. Merci ...)

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour PerleAlpha8479, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Le corps humain est un merveilleux système extrêmement complexe dont tous les systèmes interagissent d’une quelconque façon.

    Par ce qui est des systèmes lymphatique et excréteur, ces deux systèmes occupent la fonction de nutrition. 

    Notamment, les impuretés et les débris cellulaires de la lymphe, liquide du système lymphatique, sont expulsés par le système excréteur. 

    Tout compte fait, voici une fiche explicative de notre site sur le sujet qui pourrait peut-être t’aider. 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 

    Émilie

Poser une question