Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Bonjour !

En effet, j'ai un présentation oral en anglais en relation avec le Holocauste durant la guerre mondiale II qui me demande de préparer un sac à dos lors de mon demeure dans une cachette. Ce sac à dos doit contenir uniquement des objets personnels pour lequels j'éprouve un lien profond. Toutefois, toute sortes d'objets protecteurs (ex: couteau, pistolet) des appareils électroniques et des objets du besoin quotidien (ex: dentifirce, nourriture) NE SONT PAS PERMIS.

Donc, avez-vous des idées concernant ce sujet ?

J'attends de votre réponse et merci d'avance !

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonsoir bonsoir !

Il faut penser quels étaient les éléments essentiels de survie lors de l'Holocauste. Il est vrai que les survivants n'avaient pas beaucoup, mais, de un, ils avaient une ration alimentaire, mais très limitée. De deux, ils avaient des chandelles (candles) pour procurer de la lumière et le présentiment de sécurité. Et toi, que dirais-tu ?

Pour en savoir plus ou te renseigner, consulte le document et les liens qui y sont mentionnés :

Bonne chance !

Poser une question