Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonsoir,

Je suis en train de me préparer pour une pratique ministérielle et je ne sais pas quoi mettre sur la feuille de notes vu que c'est une article qu'on aura a écrit et que c'est nouveau pour moi.

Voici la question directrice : « What are the controversies surrounding underwater shipwrecks? »

Aussi, je ne comprends pas la question directrice, pouvez-vous svp me la reformuler.

Merci et bonne soirée! ;)

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonsoir à toi !

La feuille sert d'aide-mémoire. Il faudrait donc mettre des éléments qui t'aideront répondre à la question lors de l'évaluation. Je te recommande de te faire des sections qui représenteront tes arguments pour répondre à la question. Dans ces sections, écris les informations pertinentes et en lien avec ton sujet, et inclus les sources.

La question indiquée reformulée est : Quelles sont les opinions contradictoires sur les épauves sous-marines? Sache donc que "controversies" sont " disagreement with two sides openly debating".

J'espère que ces renseignements te seront utiles !

Poser une question