Boujour PercheVolubile6083, Jules Cesar est le générale romain qui a conquis la Gaule et soumis l'Égypte avant sa mort dans un complot ourdi par son fils en 44 avant Jésus-Christ
Jules César , est un general romain qui ce nommera dictateur à vie (éternellement au pouvoir) il a gagné les guerres de gaules et autres il fut marié a Cléopâtre VII.
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Jules César a été un grand homme politique et militaire de l'empire romain durant l'Antiquité. Pour obtenir plus d'info sur lui et en connaître plus sur sa vie, je t'invite à consulter notre fiche d'info proposée par notre robot (juste sous ma réponse).
J'espère que ça répond à ta question ! :D
Noémie
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Boujour PercheVolubile6083, Jules Cesar est le générale romain qui a conquis la Gaule et soumis l'Égypte avant sa mort dans un complot ourdi par son fils en 44 avant Jésus-Christ
J'espère que j'ai répondu a ta question...
Passe une bonne journée
LoupPacifique4962
Bonjour! Je te conseil de regarder ce lien qui va fortement t'aider. Bonne lecture!
J'espère que je t'ai aidé aujourd'hui et stp passe la meilleur journée de ta vie! Bonne chance!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PercheVolubile6083,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Voici quelques liens qui risquent fort t'aider :
J'espère que cela répond à tes questions.
Bonne journée et bonne aventure! ;)
OrAutonome2754
Jules César , est un general romain qui ce nommera dictateur à vie (éternellement au pouvoir) il a gagné les guerres de gaules et autres il fut marié a Cléopâtre VII.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Perche Volubile,
Jules César a été un grand homme politique et militaire de l'empire romain durant l'Antiquité. Pour obtenir plus d'info sur lui et en connaître plus sur sa vie, je t'invite à consulter notre fiche d'info proposée par notre robot (juste sous ma réponse).
J'espère que ça répond à ta question ! :D
Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!