Fin de compléter les informations données par Rubis Turquoise, j'ajouterais qu'il est le fondateur de la populaire et très connue brasserie Molson (la marque de bière). Pour avoir plus d'info sur sa vie, je t'invite à consulter sa biographie en cliquant sur le lien suivant :
John Molson est né en 1763 et il est mort en 1836. C'est un homme d'affaires, un propriétaire, un officier et un homme politique.
il est devenu orphelin à l'âge de 8 ans. Né en Angleterre, John Molson est venu à Montréal en 1782. Il arrive à Montréal à l'âge de 18 ans pour travailler dans le domaine du commerce.
il à aussi construit le premier bateau a vapeur
2
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ArgentRose8068,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Voici quelques liens qui risquent de t'aider :
Bonne journée! ;)
OrAutonome2754
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Argent Rose,
Fin de compléter les informations données par Rubis Turquoise, j'ajouterais qu'il est le fondateur de la populaire et très connue brasserie Molson (la marque de bière). Pour avoir plus d'info sur sa vie, je t'invite à consulter sa biographie en cliquant sur le lien suivant :
J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie
bonjour, ArgentRose142
John Molson est né en 1763 et il est mort en 1836. C'est un homme d'affaires, un propriétaire, un officier et un homme politique.
il est devenu orphelin à l'âge de 8 ans. Né en Angleterre, John Molson est venu à Montréal en 1782. Il arrive à Montréal à l'âge de 18 ans pour travailler dans le domaine du commerce.
il à aussi construit le premier bateau a vapeur
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!