Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

Salut,

Comment, à partir du graphique, peut-on déterminer quelle résistance est plus élevée (sans calcul)? Votre explication doit être appuyée par deux sources.

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour SoleilOrange288, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Toutefois, comme je ne connais pas sont les titres des axes ni le type de graphiques dont tu fais référence, il est très difficile de pouvoir t’aider. 

    Bref, je t’invite à porter une attention particulière au titre de ce graphique ainsi qu’aux titres des axes, je crois que ces derniers pourraient probablement t’aider. 

    Bref, tu peux toujours nous réécrire en nous faisant parvenir ce graphique. Nous serions probablement en mesure de t’aider davantage. 

    À bientôt ! 

    Émilie

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    J'en connais pas beaucoup sur ça mais mon avis c'est que tu peut utiliser une calcula... a non sans calcul uhmmm je réfléchis........... et j'ai trouvé utilise, ce site pour t'aider https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/la-loi-d-ohm-s1164 c'est de alloprof en plus 👌👌👌👍

    bonne soirée

Poser une question