Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour!

Comment le réchauffement climatique effect la planète?

Merci!

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a April 2022 modifié

    Bonjour OpaleAlpha5078, 

    RubisSigma6996 a mentionné de bons faits en lien avec le réchauffement climatique, dont celui abordant la fonte des glaciers. Par ailleurs, certains effets du réchauffement climatique sont l’élévation du niveau de la mer, l’apparition d’évènements météorologiques extrêmes, l’extinction de certains animaux et la baisse de ressources d’eau potable. 

    Bref, bien que la fiche explicative de notre site abordant le sujet soit destinée à des élèves de secondaire, je t’invite à la consulter. Je crois qu’elle pourrait t’intéresser. Voici le lien : 

    En espérant que ma réponse t’aide un petit peu. 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 

    Émilie

     

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Bonjour! Oui le réchauffement climatique affecte la planète voila comment :

    Les glaciés fondent alors de nombreuses sortes d'animales meurent comme les phoques ou les ours polaire.

    2.Il y a beaucoup plus de feux de forets qui menace non seulement les animaux mais aussi les humains.

    3.Aussi la pollution augmente a grand pas ce qui est très mauvais pour la planète.


    -RubisSigma

Poser une question