Salut! Je ne suis pas sûr de comprendre. J'ai un devoir où on devait calculer différente variable et les mettre dans un tableau
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
à l'aide d'un setup comme ceci avec des billes:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Et ma question finale de ce long devoir étais celle-ci
Pouvez-vous m'aider
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut MathisLeBeauEtL'unique,
Merci pour ta question!😊
Si on modifie le nombre de passagers, la masse du « wagon » augmente ou diminue si on ajoute ou retire des passagers. Ce changement a donc un impact sur l'énergie potentielle puisqu'on retrouve la masse dans la formule de l'énergie potentielle. Je te laisse donc vérifier avec ton tableau ce qui se passe avec l'énergie potentielle lorsque la masse augmente ou diminue.
J'espère que ça répond à ta question et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!😉
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!