Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 4a

Salut,

Demain j'ai un examen sur les articles a and an en anglais et puisque j'avais un rendez-vous chez le dentiste je n'est pas pu les réviser a l'école quelqu'un pourais m'éclairer s'il-vous-plait. Merci d'avance et bonne soirée.

Anglais

Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.

Explications (5)

• Options
    Primaire 5 • 3a

Ton examen devra être fini. Mais si cela t'est utile "a" et "an" sont la même chose. La seule différence est que tu ne peux pas mettre 2 voyelles l'une à côté de l'autre alors tu dois rajouter une lettre.

exemple: I saw a bus.

exemple: I ate an apple.

• Options
    Primaire 5 • 3a

Ton examen devra être fini. Mais si cela t'est utile "a" et "an" sont la même chose. La seule différence est que tu ne peux pas mettre 2 voyelles l'une à côté de l'autre alors tu dois rajouter une lettre.

exemple: I saw a bus.

exemple: I ate an apple.

• Options
    Postsecondaire • 3a

I think your exam is already over... but this will help you later on in the future.

The articles < a > and < an are similar and at the same time really different.

The article < an > will be used whenever a word starts with a vowel. ( A, E, I, O, U ) .

Example :-

___ Apple = an apple since the word apple starts with a vowel.

___ Elephant = an elephant since the word elephant has an E which is a vowel

___ Igloo = an igloo because <I> is a vowel.

___Octopus = an octopus since octopus starts with an o which is a vowel

___ Umbrella = an umbrella because u is a vowel.

The article a will become a lot more easier if you understand the article <an>.

The article A will be placed EVERYWHERE before a word IF THE WORD DOES NO START WITH A VOWEL (A, E ,I ,O, U )

Hope this helped. I wrote it in English so you can take your time to understand better and it will also help you practice English too :>

You can always ask more questions and I will try my best to explain it to you the easier way .

Les articles <a> et <an> sont similaires et en même temps très différents.

L'article <an> sera utilisé chaque fois qu'un mot commence par une voyelle. (A, E, I, O, U).

Exemple :-

___ Apple = An apple puisque le mot pomme commence par une voyelle.

___ Elephant = An elephant puisque le mot éléphant a un E qui est une voyelle

___ Igloo = An igloo car <I> est une voyelle.

___Octopus = An octopus puisque la pieuvre commence par un o qui est une voyelle

___ Umbrella = An umbrella parce que u est une voyelle.

L'article a deviendra beaucoup plus facile si vous comprenez l'article <an>.

L'article A sera placé PARTOUT avant un mot SI LE MOT NE COMMENCE PAS PAR UN VOYELLE (A, E, I, O, U)

J'espère que cela a aidé. Je l'ai écrit en anglais pour que vous puissiez prendre votre temps pour mieux comprendre et cela vous aidera également à pratiquer l'anglais aussi:>

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 4a

Bonjour Wyyyyyaaaooooooxiii, merci pour ta question!

En fait, a et an sont deux déterminants indéfinis en anglais. Par contre, ils ne s'utilisent pas dans les mêmes contextes.

Pour le déterminant a, il s'utilise lorsque :

• Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par une consonne. Exemple : A banana, a pencil.
    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par un h qu'on prononce. Exemple : A horse, a home.
    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par un u qu'on prononce comme « you ». Exemple : a university, a universe.

Pour le déterminant an, il s'utilise quand :

• Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par une voyelle. Exemple : An apple, an eraser.
    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par un h qu'on ne prononce pas. Exemple : an hour.
    • Tu veux parler d'un nom au singulier qui commence par un u qu'on prononce comme « uh ». Exemple : an umbrella, an ultimatum.

Je te mets ci-dessous un lien vers une fiche qui explique la différence entre les deux.

Bon examen!

Audrey :-)

• Options
    Secondaire 2 • 4a

bonsoir!

donc pour commencer ''an'' se place devant les mots comme: Apple et ''a'' se place devant des mots comme:

dog

cat

home

etc

bibichat

Poser une question