Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

je ne cont par pas mes verbe an anglais.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Secondaire 3 • 2a

Salut!

Si tu parles de la conjugaison des verbes, les verbes au présent se conjuguent quasiment toujours de la même manière qu'à l'infinitif. Par contre, quand il y a le pronom he/she (il/elle), on doit rajouter un s à la fin

Ex: Verb to eat:

I eat

You eat

He/she eats

We eat

They eat

Par contre, quand un verbe finit par y ou o, si tu le conjugue avec he/she, tu dois remplacer le y par ies et le o par oes (exemple: Verb to do: He does/ Verb to study: She studies)

Il y a aussi les verbes irrégulier comme to have (avoir) et to be (être) qui ont une conjugaison bien différente:

Verb to be:

I am

You are

He/she is

We are

They are

Verb to have:

I have

You have

She/He has

We have

They have

J'espère t'avoir aidé! Passe une belle journée! 😊

• Options
    Secondaire 4 • 2a
    image.jpg

J’espère que cette feuille faite par moi-même t’aideras à mieux comprendre tes verbes. Bonne chance! 😉 🤞

• Options
    Secondaire 4 • 2a

Quels sont les verbes que tu ne comprends pas?

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour ! Je ne suis pas certaine de ta question, mais je vais essayer de t'aider quand même.

Si ta question porte sur comment connaître tes verbes en anglais, et bien, la manière la plus efficace est d'essayer de créer des phrases avec eux !

Par exemple, tu pourrais demander à tes parents de te donner des verbes et essayer de les intégrer à des phrases simple.

Tu vas voir, c'est beaucoup plus simple qu'en français! :p Sauf pour quelques exceptions, les terminaisons sont les mêmes à toutes les personnes sauf la troisième du pluriel (he/she), où tu rajoutes un s!

Tiens, je te mets ici notre fiche avec plusieurs trucs pour s'améliorer en anglais ! https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300

N'hésite pas à nous réécrire pour préciser ta question :D

Sarah G

Poser une question