Primaire 6 • 2a
Joyeuses Pâques, tout le monde!! J'espère que l'équipe alloprof aura une pause bien méritée. Que ferez-vous pendant les vacances de printemps, étudiants et profs? Dites-moi! j'aimerais bien voir vos réponses :)
Restez en sécurité, xox
C’est ben fin de demander ça aux gens! Moi perso je fais plein de devoirs car je suis en retard vu que j’ai eu la Covid. J'ai aussi un examen d'histoire direct en revenant du congé donc je suis sur le site pour trouver des fiches et étudier. J'espère que tu passeras un bon weekend!
Joyeuse pâques à toi aussi!
Moi pour pâques, je vais aller chez ma grand-mère!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Merci, c'est très gentil de ta part! Moi, ce que je ferai pendant ce congé, c'est lire! J'ai toujours un bon livre à lire sur ma table de salon! Je vais aussi promener mon chien et l'amener courir pour prendre l'air en ce merveilleux printemps!
Laurie :)
Oh moi je fêterais paque avec ma famille et Dans 2 Mois je vais visiter ma grandmère pour 2 semaines
Bonjour LapinAdorable5372!
Pour ta question, moi je vais aller manger du chocolat, le lendemain on va à un hôtel en Ontario et on va revenir le 19.
Joyeuse Pâque!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!