Primaire 6 • 2a
bonjour,
je sais que ça n'a pas rapport mais je suis sure que certain d'entre vous avez vécu ça mais ma prof quitte l'école pour aller dans une autre école, dès madi prochain j'aurai un nouveau prof(ma stagiaire) et je ne sais pas comment prendre ça.
merci d'avance,
JujubePacifique3173
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Dis toi qu'une nouvelle prof égale une personne avec qui tu peux partager tes passion par exemple j'avais un stagiaire moi aussi j'avais peur qu'il soit méchant,mais un jour il m'a vu lire un manga et grâce a cela je me sens plus confiant de lui parler
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Jujube Pacifique!
Merci de faire appel à nos services 😉
Il est tout à fait normal de se sentir un peu déboussolé lorsque notre enseignant quitte et qu'une nouvelle personne arrive! Cela prend de l'adaptation! Toutefois, je suis certaine qu'en restant ouvert d'esprit, tout se passera bien avec ta nouvelle stagiaire!
Si tu souhaites en parler avec quelqu'un, je t'invite à consulter les services offerts par Tel-Jeunes en cliquant sur le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!