Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

Bonjour

le proff nous a donné la question suivante : écrire les caractéristiques essentielles des besoins à satisfaire. Pour chacune des caractéristiques, faites ressortir les principes d’électricité qui vous permettront de proposer une solution qui respecte le cahier des charges

quelqu’un peut m’aider

image.jpg


Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut FraiseGamma7571,

    Merci pour ta question!

    Pour répondre à la question de ton enseignant, tu dois mettre en évidence les caractéristiques principales de ton circuit. Pour trouver ces caractéristiques, je t'invite à te baser sur le cahier des charges, on y retrouve l'ensemble des caractéristiques.

    Ensuite, tu dois expliquer les principes d'électricité qui te seront nécessaires pour obtenir les caractéristiques. Par exemple, pour que le modèle soit sécuritaire, il te faudra des fils isolés pour éviter de t'électrocuter. Je te laisse essayer les autres!

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question