des gens disent que la terre est cree par un dieux. Es-ce que c'est vrai ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Orignal Agile!
Merci de faire appel à nos services 😉
Il existe plusieurs théories en lien avec la création de la Terre. Par exemple, selon le christianisme, la Terre aurait été créée par Dieu.
D'autres théoriciens scientifiques soutiennent la théorie du Big Bang, où l'univers se serait formé suite à l'expansion d'un milieu très chaud et très dense.
Pour en apprendre davantage sur cette théorie, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Orignal Agile,
Merci d'utiliser la zone d'entraide sur Alloprof.
Certaines religions, tel que le christianisme, l'islam ou l'hindouisme croient que la Terre a été créée par un ou plusieurs dieux.
Certains scientifiques pensent que la Terre fût créée par dieu, ou par la science.
J'espère que cela t'as aidé !
Lynx Optimiste
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Orignal Agile!
Merci de faire appel à nos services 😉
Il existe plusieurs théories en lien avec la création de la Terre. Par exemple, selon le christianisme, la Terre aurait été créée par Dieu.
D'autres théoriciens scientifiques soutiennent la théorie du Big Bang, où l'univers se serait formé suite à l'expansion d'un milieu très chaud et très dense.
Pour en apprendre davantage sur cette théorie, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Orignal Agile,
Merci d'utiliser la zone d'entraide sur Alloprof.
Certaines religions, tel que le christianisme, l'islam ou l'hindouisme croient que la Terre a été créée par un ou plusieurs dieux.
Certains scientifiques pensent que la Terre fût créée par dieu, ou par la science.
J'espère que cela t'as aidé !
Lynx Optimiste
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!