Bonjour je n’arrive pas à comprendre qu’est ce qu’un pays émergent ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Papillon Adorable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les pays émergents sont en voie d'industrialisation. Ils ont une forte croissance économique et ils viennent modifier l'ordre économique mondial. Actuellement, les pays dits émergents sont la Chine, le Brésil, l'Inde, la Russie et l'Afrique du Sud. Ensemble, ils représentent le quart de l'économie mondiale.
Pour en apprendre davantage à ce sujet, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Un pays émergent est un pays dont l'économie prend une importance internationale, qui sort du sous-développement.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Papillon Adorable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les pays émergents sont en voie d'industrialisation. Ils ont une forte croissance économique et ils viennent modifier l'ordre économique mondial. Actuellement, les pays dits émergents sont la Chine, le Brésil, l'Inde, la Russie et l'Afrique du Sud. Ensemble, ils représentent le quart de l'économie mondiale.
Pour en apprendre davantage à ce sujet, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Un pays émergent est un pays dont l'économie prend une importance internationale, qui sort du sous-développement.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!