Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

ces jours ci, il y a des prof sur POSER UNE QUESTION qui ne sont pas gentils, ils ne me répond pas, il m'envoie "!!!", ce genre de choses. avant, il y avait des profs gentils, mais maintenant, je ne sais pas.

esy-ce que les profs ont changé?

merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour AraAlpha2019, 

    Merci de nous partager ton inquiétude. 

    En toute honnêteté, je partage ton inconfort. Notre équipe n’a pas changé et je crois que ceci est un « bug » informatique. Sois rassuré.e, tous les membres de notre équipe ont à cœur la réussite des élèves et désirent aider de façon la plus chaleureuse possible. 

    Est-ce possible pour toi de nous faire parvenir des captures d’écran de ce genre d’évènements, svp ? 

    Je crois que ces captures nous aiderait à retracer ces évènements. 

    Par ailleurs, je profite de l’occasion pour t’informer qu’il est possible pour toi de signaler des problèmes techniques à notre équipe en cliquant sur Nous contacter dans la section verte au bas de notre site. 

    Je suis sincèrement désolée pour ce malheureux évènement, n’hésite surtout pas à communiquer avec nous si tu as des questions d’ordre scolaire. Nous nous ferons un plaisir de t’aider. 

    À bientôt ! 

    Émilie

Poser une question