Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

J'aimerai faire une histoire sur l'automne et je n'ai pas d'explication.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (6)

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    regarde sur google pour une image de l'automne dehors et écrie plein de phrase ex: Durant l'automne les jolis feuille tombe. j'appelle ca le 5 a 7 phrase et ensuite tu na qu'as placer tes phrase. un autre ex: Aujourd'hui je suis tout heureuse car c'est l'halloween.

  • Options
    Primaire 5 • 2a

    bonjour perlelnoubliable4334 je te propose deux explication la première c'est que quand vien l'automne tu regarde dehor et tu écrit se que tu voit. la deuxième c'est que tu t'imagine que c'est l'automne et que tu écrit se que tu voit. Au revoir!!

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    regarde dehors

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Bonjour Perle Inoubliable ! J'espère que tu vas bien. Un petit truc pour toi ,les feuilles commence a tomber et bien sur tu peut aller les regarder attentivement comme les couleurs ,la forme ,leur minuscule branches qu'il ont en bas de la feuille etc... .Tout en espèrent que tu puisse le faire et que sa va marcher . Bonne journée !!!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut, 

    Merci d'utiliser la Zone d'entraide. 

    Pour avoir des idées, je te suggère de faire une tempête d'idée. C'est-à-dire d'écrire tout ce qui te vient sur l'automne. Tu pourras ensuite voir les éléments que tu désires qui se retrouvent dans ton texte et créer une histoire à partir de ceux-ci. 

    Tu pourrais, par exemple dans ton histoire, imager certains phénomènes de l'automne comme les feuilles qui tombent, le changement de couleur des feuilles, les journées qui raccourcissent, etc. 


    Bonne chance pour ton travail!

    Karen

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Tu pourrais parler des feuilles et du temps qu'il fait et à partir de ça créer un personnage et donc une histoire!

Poser une question