Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour,

J'ai besoin d'inspiration, je dois crée un court dialogue (et de l'inventer) alors si quelle qu'un a des thèmes a me proposer, sa serais très apprécier!

Merci! :D

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour ! :) Merci d'utiliser les services Alloprof !

Voici plusieurs catégorie de thèmes :

• Relation entre les personnages : Dispute, déclaration amoureuse, retrouvailles, séparation, etc.
    • Discussion idéologique : débat en lien avec des idéologies politique, des valeurs, etc. Discussion avec des thèmes revendicatifs (ex : droits, place dans la société etc) *** c'est peut-être plus difficile pour ton niveau scolaire, par contre.
    • Discussion générale : rencontre, discussion en lien avec le temps, à propos de la famille, à propos des amis.
    • Souvenirs et aspirations : ils racontent un souvenir qu'ils ont partagés (ou non), ils racontent un de leurs rêves, etc.

Voilà :) J'espère que mes suggestions t'ont inspiré ! :)

N'hésite pas à nous faire parvenir ton dialogue ! Nous avons très hâte de te lire ! :D

Sarah G

• Options
    Secondaire 2 • 2a

Bonjour DauphinFiable7317! Hmm, pour une idée de dialogue. Peut-être parler de deux personnes dans un café essayant de décider quelle commande est la meilleure (avec des arguments), ou d'une famille se préparant pour le dîner, avec leurs chiots?

(Je n'ai pas pu réfléchir à d'autres idées bizarres mdr)

Mais j'espère que cela t'aidera ! Bonne journée l'ami :)

• Options
    Secondaire 1 • 2a

Bonjour Dauphin Fiable,

Des idées de dialoque qui peuven taider:

• ton livre préféré
    • ta famille
    • ton jeu préféré
    • un filme que tu aimes
    • Un vacance mémorable

J'espere que ces idées vont t'aider à crée un merveilleux texte! Je te souhaite de la chance!

N'hésite pas de contacter la zone d'entraide si il y a que qui se soit.

Ananas Artistique

Poser une question