Secondaire 1 • 2a
Bonjour,
j'aimerais savoir comment parler mieux l'anglais.(Prononcer des mots en anglais...ect)
Bonjour,
j'aimerais savoir comment parler mieux l'anglais.(Prononcer des mots en anglais...ect)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Zombie Rapide,
Tu as déjà reçu d'excellents conseils de la part d'autres utilisateurs ! :D
Je t'invite à consulter notre fiche donnant des trucs pour s'améliorer en anglais. Certains trucs concernent la pratique à l'oral. Au bas de la fiche, tu trouveras des liens vers des ressources externes en ligne pour t'aider.
Certaines applications d'apprentissage de langue sont gratuites et permettent d'apprendre des mots de vocabulaire. Certaines évaluent même ta prononciation ! :)
Voici notre fiche de trucs :
Bonne pratique ! :D
Noémie
Salut! Je vois qu'il y a déjà quelqu'un qui t'a donné un conseil, mais je voudrais rajouter les miens. En plus de regarder des films en anglais, le mieux est de regarder ceux que tu connais déjà bien en français. Comme ça la traduction se fait plus aisément. De plus, tu peux converser avec des personnes anglophones via des sites de tutorat, ça pratiquera ton anglais écrit!
Bonjour
Je pense que la meilleure façon d'apprendre la prononciation est d'écouter des vidéos ou des films en anglais. Si tu utilise les sous-titres, ça peut aussi te permettre de voir les mots.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!