Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

Je ne sais pas comment parler en anglais

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

• Options
    Primaire 6 • 2a April 2022 modifié

bonjour GalaxieJaune2536 j'ai compris que tu avais de la misère a parler en anglais. Moi mon truc ses que lis la phrase au moins 3 fois exemple Hi my name is Émilie i love to play soccer . essais sa si sa marche pas je te conseille d'aller voir ton prof et la demander peut-être une récupération ou la demander de te donner des truc si non je te conseille se jeux https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/spellers

bonne chance !!!!

chien a cravate.jpg

• Options
    Secondaire 1 • 2a

regarde des films en anglais ou lire un livre en anglais

• Options
    Secondaire 2 • 2a

Écoute des émission en anglais, Lis des livre en anglais, parle avec ta famille en anglais et essaye de jouer a des jeux en anglais comme spellers sur alloprof.

J'espère que je t'aurais aidée.

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour GalaxieJaune2536.

Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser tes questions.

Pour cela, il va te falloir de la volonté! Tu peux chercher sur internet des sites qui t'aideront à apprendre l'anglais. De plus, tu peux essayer de regarder des vidéos en anglais et lire des petits romans en anglais aussi. Ça aide beaucoup.

Je sais que tu es capable d'apprendre cette langue, elle va être facile, tu vas voir. Crois en toi et bonne chance!

FramboiseLibre8983

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour GalaxieJaune2536,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions :)

Pour commencer, voilà quelques trucs que je peux te donner pour que tu puisses t'améliorer en anglais.

1- Propose à ta famille ou à tes amis des moments de conversation en anglais et n'ai pas peur de te t'exprimer et de faire des erreurs. C'est comme ça que l'on apprend !

2- Écoute des films ou des émissions en anglais et pour faciliter la compréhension, tu peux mettre des sous-titres en français.

Pour plus de conseils tu peux aller voir cette fiche: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300

N'hésite pas à poser d'autres questions :)

Ne lâche pas !

Potassium Bionique

Poser une question