Primaire 5 • 2a
J'aimerai avoir des trucs pour parler en anglais et pour comprendre car je n'y arrive pas et je ne comprend pas
J'aimerai avoir des trucs pour parler en anglais et pour comprendre car je n'y arrive pas et je ne comprend pas
Tu pourrais très bien écouter des séries/films en anglais, cela peut paraitre banal, mais aide beaucoup!
Demande a tes parent de dire un mot en Français puis essaie de répondre en anglais. puis si tu ses pas il vont t'aider
Bye
lis ton cahier d'anglais et souvient toi de tes mot
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour TitanBrave8090,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions :)
Pour commencer, voilà quelques trucs que je peux te donner pour que tu puisses t'améliorer en anglais.
1- Propose à ta famille ou à tes amis des moments de conversation en anglais et n'ai pas peur de te t'exprimer et de faire des erreurs. C'est comme ça que l'on apprend !
2- Écoute des films ou des émissions en anglais et pour faciliter la compréhension, tu peux mettre des sous-titres en français.
Pour plus de conseils tu peux aller voir cette fiche: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300
N'hésite pas à poser d'autres questions :)
Ne lâche pas !
Potassium Bionique
Écoute des émissions en anglais avec les sous-titre une fois en anglais et une fois en Français. Sinon pratique toi a parler anglais avec ta famille.
J'espère que je t'ai aidée.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!