Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

J'aimerai avoir des trucs pour parler en anglais et pour comprendre car je n'y arrive pas et je ne comprend pas

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

• Options
    2a

Tu pourrais très bien écouter des séries/films en anglais, cela peut paraitre banal, mais aide beaucoup!

• Options
    Secondaire 1 • 2a

Demande a tes parent de dire un mot en Français puis essaie de répondre en anglais. puis si tu ses pas il vont t'aider

Bye

• Options
    Primaire 5 • 2a

lis ton cahier d'anglais et souvient toi de tes mot

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour TitanBrave8090,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions :)

Pour commencer, voilà quelques trucs que je peux te donner pour que tu puisses t'améliorer en anglais.

1- Propose à ta famille ou à tes amis des moments de conversation en anglais et n'ai pas peur de te t'exprimer et de faire des erreurs. C'est comme ça que l'on apprend !

2- Écoute des films ou des émissions en anglais et pour faciliter la compréhension, tu peux mettre des sous-titres en français.

Pour plus de conseils tu peux aller voir cette fiche: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300

N'hésite pas à poser d'autres questions :)

Ne lâche pas !

Potassium Bionique

• Options
    Secondaire 2 • 2a

Écoute des émissions en anglais avec les sous-titre une fois en anglais et une fois en Français. Sinon pratique toi a parler anglais avec ta famille.

J'espère que je t'ai aidée.

Poser une question