Primaire 6 • 2a
Bonjour , je suis en anglais intensive et j'aurais besoin d'un truc pour to - at
You're - your
it's - its
they're - their - there
Bonjour , je suis en anglais intensive et j'aurais besoin d'un truc pour to - at
You're - your
it's - its
they're - their - there
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour Melon Calme,
Merci d'utiliser les services d'Alloprof !
1- To, at
Voici, d'après mes recherches, comment les utiliser :
At et To peuvent être traduits en français par 'à' ou 'chez'. Il y a néanmoins une différence entre les deux: at s'utilise lorsqu'il n'y a pas de déplacement ; on le trouve en général après des verbes comme to be, to stay,... ex: She's at school.
To peut être utiliser avant un verbe à l'infinitif (exemples : to eat, to write, to be)
2-You're et your
Alors, you're est la forme contractée de you + are, tandis que your est un pronom. Ainsi, pour savoir lequel utiliser, essaye de remplacer le mot par you are. Si ça fonctionne, c'est que tu dois écrire you're. Sinon, tu écris your.
3- It's, its
C'est la même chose que le numéro 2 :
It's = it + is
Its = pronom
4- They're, their, there
They're = they + are
Their = pronom qui signifie leurs
There = pronom signifiant dans certains cas un endroit (exemple : There it is.)
J'espère que cela t'as aidé.
N'hésiter pas à poser d'autres questions !
Bonne chance :)
Lynx Optimiste
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour MelonCalme2173,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour te venir en aide!
D'abord, un truc que je peux te donner est de vérifier s'il y a une apostrophe. Ceci veut dire qu'en réalité, ce sont deux mots contractés ensemble. Par exemple, they're est en réalité they + are (un pronom + verbe).
Your, its and their sont des déterminants possessifs qui se placent généralement devant un nom.
There est utilisé pour montrer un lieu.
Voici des liens qui t'aideront à mieux comprendre:
J'espère que cela t'a aidé.
N'hésites pas à poser des questions à nouveau!
Ne lâche pas.
-CielOrange576
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!