Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Bonjour! Mon amie et moi devons faire un oral sur Winston Churchill. Nous voulons savoir quelles sont les conséquences de ses actions. Aussi, nous voulons savoir quel était son rôle et ce qu'il a fait d'important durant la 2e guerre mondiale. Merci de répondre au plus vite. Nous devons le remettre dans 3 jours.

PITIÉ

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour ChevalierGamma9128,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes question, je suis ici pour t'aider.

    D'abord, Churchill était le premier ministre du Royaume-Uni lors de la Seconde Guerre mondiale. Au tout début de la guerre, il assurait la fonction de Premier lord de l'Amirauté. Il aidait les Alliés à créer des stratégies d'attaques et à combattre contre l'Axe.

    Pour plus d'informations, je te suggère de consulter ces liens suivants:

    J'espère que j'ai pu t'aider.

    Bonne chance!

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour ChevalierGamma9128,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question :)

    Pour commencer, voilà une fiche sur Winston Churchill qui pourra t'aider à trouver plus d'informations pour ton oral: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/winston-churchill-1874-1965-d1056

    J'espère que cela réponds à ta question :)

    Bon travail !

    Potassium Bionique

Poser une question