Secondaire 2 • 2a
Bonjour,
J'ai un examen su tout les pays d'afrique à venir. Vous me proposez des astuces?
merci!
Bonjour,
J'ai un examen su tout les pays d'afrique à venir. Vous me proposez des astuces?
merci!
Salut,
bon je sais que je suis seulement en 5er année et je sais pas si dans ton examen sur les pays d'Afrique il y auras des questions sur les capitales mais je te dirais de te pratiquer une fois par jour pendant 15 minutes ou 30 minutes et si il y a des questions sur les plus grandes villes où les capitales de les écrires sur une feuille et ensuite écrire la réponse
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CoccinnelleExemplaire,
Avec plaisir! :)
D'abord, je te dirais qu'il n'y a pas de truc miracle, pour reconnaître les pays, il faut te pratiquer.
Je te suggère de faire des jeux sur internet pour te pratiquer à localiser les pays.
Tu peux aussi utiliser un acronyme (de ton choix) pour te souvenir de certains pays.
À titre d'exemple, tu pourrais utiliser l'acronyme MATLÉ pour te souvenir des pays au Nord complètement.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela t'aidera et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!