Avez-vous des sites à me suggérer pour pratiquer mon anglais?
Merci;)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
je connait un site qui est super bien : c`est mondly. en plus, c`est gratuit il faut juste que tu te fasse un compte
Il y a duolingo et aussi si c’est les verbes le problème, il y a une activité sur alloprof pour les pratiquer :)
Duolingo is great for practicing another language, if you are also into mangas, webtoon is the best in my opinion. Simply set it to English and start reading comics. This way, you will end-up learning practical english while having fun!
Regarde, écoute et lis des choses que tu aimes en anglais, comme ça, ce n'est pas une tâche à faire!
Bonjour LoutreRapide9821,
Si tu veux tu peux aussi essayer l’application duolingo.
Il y a différents niveaux, l’application est gratuite et le temps varie entre 5 et 20 minutes.
J’espère t’avoir aidé!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour LoutreRapide,
Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide.
Il y a déjà plusieurs jeux disponibles sur la plateforme d'Alloprof visant à pratiquer ton anglais:
J'espère que cela répond à ta question,
Bonne étude,
CobraBionique
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
je connait un site qui est super bien : c`est mondly. en plus, c`est gratuit il faut juste que tu te fasse un compte
Il y a duolingo et aussi si c’est les verbes le problème, il y a une activité sur alloprof pour les pratiquer :)
Duolingo is great for practicing another language, if you are also into mangas, webtoon is the best in my opinion. Simply set it to English and start reading comics. This way, you will end-up learning practical english while having fun!
Regarde, écoute et lis des choses que tu aimes en anglais, comme ça, ce n'est pas une tâche à faire!
Bonjour LoutreRapide9821,
Si tu veux tu peux aussi essayer l’application duolingo.
Il y a différents niveaux, l’application est gratuite et le temps varie entre 5 et 20 minutes.
J’espère t’avoir aidé!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour LoutreRapide,
Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide.
Il y a déjà plusieurs jeux disponibles sur la plateforme d'Alloprof visant à pratiquer ton anglais:
J'espère que cela répond à ta question,
Bonne étude,
CobraBionique
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!