Primaire 6 • 2a
quelqu'un à un cite pour s'entrainer comme un quiz svp répondez vite j'ai un exm jeudi le sujet et sur la révolution tranquille
quelqu'un à un cite pour s'entrainer comme un quiz svp répondez vite j'ai un exm jeudi le sujet et sur la révolution tranquille
Quand tu vas sur la barre explorer de alloprof tu peut y voir la section exercice. Sur la barre de recherche, en entrant sur exercice, tu peux même taper le sujet de ton exam.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour HibouHumoristique1203,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
D'abord, j'ai trouvé un exercice fait par Alloprof sur la révolution tranquille. Malheureusement, il couvre la matière enseigné aux élèves de secondaire 4. Je te conseille de l'essayer et de sauter tous les questions qui portent sur des sujets qui ne t'ont pas été enseignés.
Voici le lien:
Sinon, si tu as un cahier d'exercice lié à la matière, je te conseille de cacher les réponses et de te poser les questions.
Nous sommes toujours là pour t'aider.
Bon travail :)
CobraZen7382
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide!
Malheureusement, je n'ai pas de quiz pour toi. Mais je pense qu'en consultant le lien suivant tu pourras réviser les notions importantes pour ton examen:
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!