Primaire 6 • 2a
Allo, je me demandais si vous avez des trucs pour m'aider en anglais. J'ai de la difficulté
Merci beaucoup
Allo, je me demandais si vous avez des trucs pour m'aider en anglais. J'ai de la difficulté
Merci beaucoup
Bonjour ! :)
En addition aux superbes réponses que tu as obtenues, je te propose d'utiliser notre onglet «recherche» sous le filtre anglais et écrire «améliorer anglais». Tu verras qu'il y a énormément d'élèves qui se posent la même question ! :)
En jetant un coup d'oeil aux réponses à ces questions, tu trouveras encore d'autres trucs !
Have a good day ! ;p
Sarah G
De mon côté, la meilleure technique est d'écouter de la musique en anglais et d'en lire les paroles (ou alors de les chanter).
Aussi, tu pourrais aller sur Google Translate pour voir les paroles en français.
J'espère que cela t'aidera,
GeckoSympathique4191
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut !
Si tu as de la difficulté dans cette matière, la première chose que je te conseille de faire c'est d'écouter des émissions en anglais. Tu peux aussi mettre les sous-titres en anglais afin de mieux comprendre. De plus, tu peux parler une fois de temps en temps en anglais avec ton entourage, cela t'aidera ! Il y a des applications auxquelles tu peux apprendre cette langue comme par exemple Duolingo. Bref, j'espère que les trucs que je t'ai mentionnés t'aidera à améliorer ton anglais ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
OursLucide821
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!