Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

salut, j'ai fait un labo à l'école...

je ne comprends pas ces deux questions. je ne vois pas la différence entre ces deux questions.

  1. comment allez-vous calibrer votre dispositif afin de déterminer le volume d'eau dans le réservoir? précisez votre réponse.
  2. fabriquez votre prototype selon vos schémas de construction.assurez-vous de noter et justifier toutes les modifications que vous avez faites à vos schémas.

merci

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut AraAlpha2019,

    Merci pour ta question!

    1. Cette question te demande d'expliquer votre approche pour mesurer le volume d'eau dans le réservoir. Donc vous devez expliquer quelle méthode vous allez utiliser pour déterminer la quantité d'eau dans votre réservoir.

    2. Cette question vous demande de fabriquer votre prototype et si vous apportez des changements en cours de route, il faut les identifier sur vos schémas de construction. Ainsi, si vous devez repenser une certaine pièce, vous devez indiquer ce changement sur le schéma de construction.

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question