Un bon moyen de pratiquer ton anglais serait aussi d'écouter des films et des séries en anglais.
Enfin, lorsque tu ne comprends pas certaines matières en anglais, par exemple des règles de grammaire, n'hésite surtout pas à venir sur la zone d'entraide demander de l'aide.Il nous fera plaisir de t'aider! :) Tu peux aussi consulter nos fiches disponibles sur la bibliothèque virtuelle.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!:)
J'utilise Duolingo, une perle. Si non, faire des fiches de vocabulaire. De plus sur Allo prof tu peux retrouver plusieurs jeux, tel que irregular verbs et spelling.
Voilà !
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
écoute des dessin anime en anglais je suis sur que tu va etre mieux dans cette matière
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir DiplodocusJaune!
Tu peux pratiquer ton anglais à l'aide de jeux comme Spellers:
Un bon moyen de pratiquer ton anglais serait aussi d'écouter des films et des séries en anglais.
Enfin, lorsque tu ne comprends pas certaines matières en anglais, par exemple des règles de grammaire, n'hésite surtout pas à venir sur la zone d'entraide demander de l'aide.Il nous fera plaisir de t'aider! :) Tu peux aussi consulter nos fiches disponibles sur la bibliothèque virtuelle.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!:)
-Marilee
Bonjour
Si tu veux tu pourrais prendre des cours d'anglais
ou juste conshttps://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercicesulter certais jeux d'alloprof
voici des liens
derien
Signé:AllosaureSarcelle🦖
J'utilise Duolingo, une perle. Si non, faire des fiches de vocabulaire. De plus sur Allo prof tu peux retrouver plusieurs jeux, tel que irregular verbs et spelling.
Voilà !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!