j'ai des question sur l'eucalyptus
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour RequinFormidable132,
Merci d'utiliser les services Alloprof.
Pour que je puisse t'aider d'avantage, tu devrais me dire tes question à propos de l'eucalyptus, mais voici une définition rapide entre temps (d'après mes recherches) :
L'eucalyptus est un arbre originaire d'Australie, qui est beaucoup utilisé dans les domaines culinaires, de cosmétique et de médecine.
D'ailleurs, savais-tu que les eucalyptus recouvrent près de 95% des forêts australiennes ?
Plus de 600 espèces de cet arbre avaient été recensées dans les années 1960.
Si tu veux des informations plus précises, n'hésite pas à reposer d'autres questions !
Bon courage
LynxOptimiste2256
Merci d'avoir utilisé la plate-forme zone d'entraide pour répondre à ta question.
Pour bien te répondre, j'ai une question pour toi : Que veux-tu savoir précisément sur l'eucalyptus ?
OrnithorynqueCalme6567
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Requin Formidable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Tu peux nous poser tes questions! Nous serons là pour y répondre!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Merci d'utiliser les services Alloprof.
Pour que je puisse t'aider d'avantage, tu devrais me dire tes question à propos de l'eucalyptus, mais voici une définition rapide entre temps (d'après mes recherches) :
L'eucalyptus est un arbre originaire d'Australie, qui est beaucoup utilisé dans les domaines culinaires, de cosmétique et de médecine.
D'ailleurs, savais-tu que les eucalyptus recouvrent près de 95% des forêts australiennes ?
Plus de 600 espèces de cet arbre avaient été recensées dans les années 1960.
Si tu veux des informations plus précises, n'hésite pas à reposer d'autres questions !
Bon courage
LynxOptimiste2256
Merci d'avoir utilisé la plate-forme zone d'entraide pour répondre à ta question.
Pour bien te répondre, j'ai une question pour toi : Que veux-tu savoir précisément sur l'eucalyptus ?
OrnithorynqueCalme6567
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Requin Formidable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Tu peux nous poser tes questions! Nous serons là pour y répondre!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!