Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 2a

j'ai des question sur l'eucalyptus

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour RequinFormidable132,

    Merci d'utiliser les services Alloprof.


    Pour que je puisse t'aider d'avantage, tu devrais me dire tes question à propos de l'eucalyptus, mais voici une définition rapide entre temps (d'après mes recherches) :

    L'eucalyptus est un arbre originaire d'Australie, qui est beaucoup utilisé dans les domaines culinaires, de cosmétique et de médecine.

    D'ailleurs, savais-tu que les eucalyptus recouvrent près de 95% des forêts australiennes ?

    Plus de 600 espèces de cet arbre avaient été recensées dans les années 1960.


    Si tu veux des informations plus précises, n'hésite pas à reposer d'autres questions !

    Bon courage

    LynxOptimiste2256

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour RequinFormidable132,

    Merci d'avoir utilisé la plate-forme zone d'entraide pour répondre à ta question.

    Pour bien te répondre, j'ai une question pour toi : Que veux-tu savoir précisément sur l'eucalyptus ?

    OrnithorynqueCalme6567

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Requin Formidable!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Tu peux nous poser tes questions! Nous serons là pour y répondre!

Poser une question