Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonjour,

j'ai eu un travail en sciences qui consiste à construire un objet pour relever un défi. Maintenant je dois faire le schéma de principe et de construction de l'objet. Le seul problème c'est que mon objet n'a aucun mouvement, force et de guidage (en gros, il ne bouge juste pas). C'est la que j'ai une question: Est-ce que c'est obligatoire que dans nos schémas il n'y a des mouvements, des forces et des guidages.

Merci :)

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 3 • 2a

    Bonjour !

    Moi aussi j'ai un projet comme ça,

    Dans le mien où il faut construite une mangeoire à oiseaux on n'est pas obligé d'avoir appliqué les notions qu'on a appris en techno

    Je suppose que tant qu'il relève le défi ça devrait être bon

    Sinon la meilleure des choses à faire est d'en parler à ton/ta prof de science :D

Poser une question