Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

J'ai posé une question pour que vous m'aidez, mais le prof Anthony B. m'a envoyé juste un fiche, et non explication de toute. Donc, est-ce que quelqu'un d'autre qui peut répondre à mes questions et m'aider? merci

je vous pose les questions, parce que je ne peux pas trouver les solutions dans ces fiches. ce n'est pas parce que je ne peux pas trouver des fiches.

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a March 2022 modifié

    Salut !

    Les questions que tu poses sont des questions de définitions. Ainsi, te donner la réponse ne t'aidera pas à mieux comprendre.



    Tu trouveras justement dans la fiche les réponses mot pour mot à tes questions. La fiche te donne des exemples d'utilisation avec les objets et la fonction du condensateur dans ces objets.

    Je t'invite à relire la fiche et si tu veux qu'un modérateur te corrige, tu peux écrire une publication contenant tes réponses. Entre temps, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Poser une question