Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2a

Comment se fait-il que l’intelligence humaine ai évoluée plus vite que le reste de l’évolution humaine? Logiquement, je croyais que le cerveau avait évolué à la même vitesse que le reste mais apparemment non. Je ne comprends pas comment c’est possible..

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut NabooKappa3331,

    Merci pour ta question!

    L'intelligence humaine est très développée, c'est certain, mais le corps humain, si c'est à ça que tu fais référence par l'évolution humaine, est impressionnant lui aussi.

    L'humain possède une espérance de vie de 82 ans, ce qui dépasse de nombreux animaux dans la nature. Également, le corps est capable de travailler avec précision et effectuer des tâches motrices fines, que seul l'humain peut faire. Bref, il existe de nombreux exemples, mais le corps de l'humain est très développé tout comme l'intelligence.

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question