les adjectif,noms comun,singulier,pluriel,noms propre tout ca est ce que je l'ai es apris pas tout[ est ce que il yen a d'autre] important [ EXPLICATION]👌🏻 BONNE NUIT
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
oui il existe d'autre verbe
exemple: aller au futur proche finir au future simple aimer au conditionnelle présent etc
j'espère que ca va t'aider
MĂ©gane
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Oui, il existe d'autres classes de mots.
Il y a 8 classes de mots. Le nom, le verbe, le déterminant, l'adjectif, le pronom, la préposition, la conjonction et l'adverbe.
Par contre, tu n'as pas besoin de toutes les connaître en 2e année. Tu vas les apprendre plus tard. Pour savoir ce que tu dois apprendre et connaître, tu peux aller voir ton enseignant.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!
Laurie :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
oui il existe d'autre verbe
exemple: aller au futur proche finir au future simple aimer au conditionnelle présent etc
j'espère que ca va t'aider
MĂ©gane
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Oui, il existe d'autres classes de mots.
Il y a 8 classes de mots. Le nom, le verbe, le déterminant, l'adjectif, le pronom, la préposition, la conjonction et l'adverbe.
Par contre, tu n'as pas besoin de toutes les connaître en 2e année. Tu vas les apprendre plus tard. Pour savoir ce que tu dois apprendre et connaître, tu peux aller voir ton enseignant.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!