Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Comment devenir bon en Anglais. Je suis en 5e année primaire.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

• Options
    2a

Le meilleur truc est d'écouter régulièrement la tv(film,vidéo,etc.) en anglais et d'essayer de faire la conversation le plus souvent possible avec ton entourage (eux aussi) en anglais

Vous vous donner des défit en choisissant une journée ou vous devez vous parler qu'en anglais en ayant accès à Internet ou autre bien sûr pour vous aidez 😁

• Options
    Primaire 6 • 2a

Tu peut utiliser spelers ou regarder des filmes en anglais ou lire des livres.

DauphinAdmirable5488

• Options
    Secondaire 3 • 2a March 2022 modifié

Bonjour! Moi se que m’aide ses d’écouter des film ou des séries en anglais et parfois j’ajoute les sous titre en français sa m’aide beaucoup. Si non l’application Duo lingo est très bien !

• Options
    Secondaire 5 • 2a

Moi personnellement ce qui m'a fait atteindre un certain niveau c'était en écoutant des émissions en anglais sur youtube :)

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Secondaire 3 • 2a

Bonsoir MangousteOrange!

pour ta question il faut que tu te pratiques en appprenant des phrases de base (salut viens jouer avec moi) « hello Come play with me »

2.La conjugaison

verbes irréguliers et réguliers

3.les compréhensions de lecture en anglais

Voici un site http://www.childrenslibrary.org/index.html

Il faudrais aller livres de couleur par langue

et il faut choisir l’anglais.

merci pour ta question :)

DauphinSympathique

Poser une question