Le meilleur truc est d'écouter régulièrement la tv(film,vidéo,etc.) en anglais et d'essayer de faire la conversation le plus souvent possible avec ton entourage (eux aussi) en anglais
Vous vous donner des défit en choisissant une journée ou vous devez vous parler qu'en anglais en ayant accès à Internet ou autre bien sûr pour vous aidez 😁
Bonjour! Moi se que m’aide ses d’écouter des film ou des séries en anglais et parfois j’ajoute les sous titre en français sa m’aide beaucoup. Si non l’application Duo lingo est très bien !
Le meilleur truc est d'écouter régulièrement la tv(film,vidéo,etc.) en anglais et d'essayer de faire la conversation le plus souvent possible avec ton entourage (eux aussi) en anglais
Vous vous donner des défit en choisissant une journée ou vous devez vous parler qu'en anglais en ayant accès à Internet ou autre bien sûr pour vous aidez 😁
Tu peut utiliser spelers ou regarder des filmes en anglais ou lire des livres.
DauphinAdmirable5488
Bonjour! Moi se que m’aide ses d’écouter des film ou des séries en anglais et parfois j’ajoute les sous titre en français sa m’aide beaucoup. Si non l’application Duo lingo est très bien !
Moi personnellement ce qui m'a fait atteindre un certain niveau c'était en écoutant des émissions en anglais sur youtube :)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonsoir MangousteOrange!
pour ta question il faut que tu te pratiques en appprenant des phrases de base (salut viens jouer avec moi) « hello Come play with me »
2.La conjugaison
verbes irréguliers et réguliers
3.les compréhensions de lecture en anglais
Voici un site http://www.childrenslibrary.org/index.html
Il faudrais aller livres de couleur par langue
et il faut choisir l’anglais.
merci pour ta question :)
DauphinSympathique
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!