Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2a

Bonjour, j'ai un niveau en anglais que je considère plutôt bon et je donne des cours de renforcement à mes sœurs. J'aimerais leur apprendre la différence entre at, to, for et tout ce genre de mots que les jeunes mélanges. Je n'ai pas moi même de difficulté avec ces mots, mais je ne sais pas comment leurs expliquer. Est-ce que quelqu'un aurait une ressource ou des trucs a me donner pour pouvoir les aider. J'ai le même problème pour leur expliquer pourquoi ugly devient uglier ou ugliest au lieux de more ugly ou most ugly. Merci beaucoup :)

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonsoir DiamanJaune1280, 

Merci de solliciter nos services. 

Premièrement, pour les prépositions, il suffit de se questionner à savoir s’elles expriment la position, le mouvement, la place, le temps ou autre. 

Voici des liens qui les présentent : 

Deuxièmement, lorsque nous parlons des adjectifs qui offrent des degrés de comparaison, nous devons utiliser la terminaison en -er lorsque nous sommes en présence d’un adjectif se terminant par -y de deux syllabes ex: She is uglier than you. Lorsque l’adjectif est un superlative qui exprime le plus gros degré d’une qualité particulière, nous devons utiliser la terminaison en -est lorsque nous sommes en présence d’un adjectif se terminant par -y de deux syllabes ex: She is the ugliest. Finalement, pour les adjectifs de plusieurs syllabes, nous devons ajouter more devant ce dernier. Ex: A more mischevious cat.

Bref, voici une page qui explique plus en détail l’usage et l’orthographe des adjectifs. 

En espérant que ma réponse t’aide un petit peu. 

N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!

Émilie

Poser une question